vendredi 15 juillet 2011

Le gribouillage du vendredi "KRANG CAKE"

Un petit dessin en attendant les prochaines custom'


5 commentaires:

  1. Très bon une fois de plus ...
    J avais meme oublié son nom ...
    Ca lui va bien a cette tronche de cake :)
    A plus Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'aime beaucoup tes créations!
    J'aimerais savoir si pour un amateur ( j'ai que 15 ans et je suis nase en dessin ) il était facile d'utiliser des posca sur des consoles et est-ce que cela s'adaptait à toutes les matières?

    Et comment procède tu lors d'un custom de console?

    Merci d'avance de ta réponse ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Oui ça reste facile d'utiliser des posca. C'est comme de la peinture mais sous forme de feutre et ça s'adapte sur pratiquement tout les supports. Lors d'une custom, je démonte la console, je vernis, je customise au posca, je vernis encore puis je la remonte.

    RépondreSupprimer
  4. Tros bien, mais je me pose une question j'utilise moi même des posca mais je ne vois pas comment tu peu faire des dégradés comme sur cette image (du blanc au rose par exemple)

    et pour les dégradés de couleurs comme le support du cake tu fais sa a l'accrilique tu fais sa par ordi après?

    RépondreSupprimer
  5. pour ce dessin, c'est mis en couleur sur photoshop

    RépondreSupprimer